Loisapin.net » Banque » Boursorama avis : de quoi s’agit-il ?

Boursorama avis : de quoi s’agit-il ?

Pour commencer , qui est boursorama ? Et bien il s’agit d’une banque qui est filiale à 100 % à société générale, elle a été créée en 1995, et elle représente le plus grand leader de la bourse en ligne en France. En 2002 elle a racheté le groupe finance net, qui représente le pionnier de la bourse en France, ce qui donnera par la suite boursorama.com.

Boursorama avis : tout ce que vous voulez savoir

A partir de décembre 2005, boursorama.com devient boursorama banque, et ainsi il y a eu une complémentation du service de courtier en ligne, avec les cartes bancaires, les comptes bancaires, les cartes de paiement et de retrait.

Parmi les avantages nombreux qu’offre la banque boursorama, celui ci est très intéressant, car cette dernière ne facture pas ses clients les frais de tenue de compte, ni pour les services de base, qui sont liés à la gestion de comptes, et ceci comprend ; les virements permanents ou occasionnels de SEPA, et ceci inclut même les commissions d’intervention.

Les paiements et les retraits effectués en devise étrangère, eux seuls sont facturés, et pour les pays qui sont hors le SEPA c’est à dire qui n’appartient pas à l’union européenne, et qui ne sont pas la suisse, la Norvège, et l’Islande, le taux de facturation est de l’ordre de 0,1 % du montant qui a été viré.

La banque boursorama est connue pour sa souplesse, surtout quand il s’agit de la procédure d’intégration de la bourse. Il vous suffit juste de justifier que vous avez un revenu mensuel de 1000 euros, ou bien d’effectuer un dépôt de 2500 euros.

Et il faut que vous fassiez un versement de 300 euros pour activer le compte en plus de fournir les documents habituels (la carte nationale d’identité, avec un justificatif de domicile, et un RIB valide, en plus des deux derniers bulletins de salaire)

L’avis de top 10 banques sur la banque Boursorama :

Voici les avantages qu’ils ont mentionné dans leur revue :

  • C’est la seule banque en ligne , qui a été certifiée par AFAQ, REF à cause de ses contrats boursiers de transactions.
  • Les transactions et les opérations que vous effectuez sont gratuites.
  • La positivité des avis et la satisfaction des clients de la banque Boursorama.
  • Pour un éventuel transfert de compte vous avez un remboursement qui peut atteindre les 150 euros.
  • Elle facilite la demande de chèques, où il suffit juste d’effectuer votre demande en ligne pour qu’elle l’adresse à votre destinataire.
Separator image