Loisapin.net » Assurance » CNP assurance-vie : qu’est-ce que c’est ?

CNP assurance-vie : qu’est-ce que c’est ?

Les investissements auxquels pourraient s’inscrire les français sont, ces derniers temps, innombrables. Ceci dit, ces derniers restent encore très attachés aux plus classiques qui sont l’immobilier et les assurances-vie.

Car oui, les assurances-vie peuvent être un investissement très intéressant pour toute personne qui souhaite placer ses capitaux chez ces sociétés en question , et ce en dépit des idées reçues qui disent que les assurances-vie sont un choix réservé aux personnes âgées seulement.

En effet, comme il y en a plusieurs, il faut savoir bien choisir sa société d’assurance-vie, et pour se faire il faut bien-sûr prendre en considération son âge.

Cependant, il y a des sociétés qui sont destinées à tous les âges et c’est le cas d’une en particulier : CNP.

Qui est CNP assurances ?

l’assurance vie Suisse

Les origines de CNP assurances ne datent pas d’hier. Son savoir faire en la matière des assurances-vie est très enraciné dans le temps, et cela grâce au fait que sa création remonte au 19 siècle.

CNP est toujours une assurance de premier plan dans notre époque actuelle. En effet, elle figure dans le podium des meilleures compagnies d’assurances de personnes en France, elle est aussi par ailleurs le 3ème assureur vie en Europe pour l’année 2014 mais également le 6ème au Brésil.

CNP est une compagnie d’assurance vie qui est :

  • Spécialisée dans les assurances de personnes.
  • Ses activités ne se bornent pas à ce point, car elle investit également dans d’autres domaines comme la prévoyance et la protection.
  • CNP est également une société qui a ses entrées dans le domaine des assurances qui touchent la santé et la dépendance.

Les avantage de CNP assurances :

CNP Assurances est une compagnie qui est à la tête des sociétés française d’assurances depuis plus de vingt ans. Ce leadership lui a permis de bien se forger, et cela s’est passé de telle sorte qu’elle sache, aujourd’hui, comment bien satisfaire sa clientèle. C’est exactement grâce à ce point qu’elle ne lésine pas sur les moyens déployés afin d’y arriver :

  • Intimement liée au secteur publique, CNP Assurances prend très à cœur les intérêts et les attentes de ce dernier, et c’est exactement pour cette raison qu’elle essaye de s’adapter en offrant à ses souscripteurs des produits concurrentiels comme une ouverture de compte à 100 euros seulement.
  • Afin de répondre aux nouvelles attentes qui concernent les assurés, CNP Assurances s’est vue investir dans des produits d’euro-croissance.
  • L’offre patrimoniale est au cœur des soucis de CNP Assurances, et c’est exactement pour cela que le choix de ses partenaires financiers se fait en fonction de leur solidité et solvabilité.

Assurance vie : l’épargne préférée des français

l’assurance vie Suisse

En ces temps troubles, la question de la gestion de ses économies se pose. Les français sont de plus en plus nombreux à réfléchir à comment gérer au mieux leurs sous et il semble loin le temps où il était d’usage de penser que les assurances vie étaient réservées aux personnes âgées. C’est même plutôt l’inverse car il est toujours conseillé d’avoir des comptes épargnes pour maximiser au mieux son argent et s’assurer, sur le long terme, de belles années où les problèmes d’argent ne viendraient pas jouer les trouble-fêtes. Pour se protéger (en cas d’accident ou d’impossibilité à travailler – et donc de gagner des sous) ou protéger les autres, sa famille (en cas de décès, ils sont couverts), l’assurance vie sera votre alliée.

Elle pourrait en outre vous assurer une retraite bien plus paisible. La France n’est pas le seul pays évidemment qui propose un tel système d’épargne et sachez que l’assurance vie Suisse existe et il est encore possible pour les frontaliers d’en bénéficier aujourd’hui (mais cela pourrait ne pas durer dans le temps). Ils appellent ça le Troisième Pilier et son fonctionnement est identique à celui de l’assurance vie, qui reste aujourd’hui encore l’épargne préférée des français.

Separator image